Les odeurs ont le pouvoir de nous relier à nos sens

Mis à jour : mars 9


Les odeurs ont le pouvoir de nous relier à nos sens Notre odorat, sens le plus primaire, le plus ancien nous ouvre la porte vers tous nos autres sens. Le monde des odeurs éveille notre sensorialité, notre capacité à vibrer grâce à ce que nous ressentons dans notre corps.

Une odeur de menthe nous invite à la sensation de froid sur la peau. L’arôme du cacao nous fait saliver, les papilles prêtes à goûter. Le parfum de la rose dessine cette merveilleuse reine des fleurs dans notre paysage intérieur. L’odeur des sous bois évoque aussi le bruit des feuilles sous nos pas... Les exemples se déclinent à l’infini ! Chaque odeur sentie est ressentie. Se présente à nous un monde de sensations. Dans chaque cellule de notre être, nous vibrons. « Sentir pour ressentir » Telle est ma Vérité Quelles sont vos sensations favorites en lien avec une odeur ?

#latelierdetara #olfactologieintuitive #huilesessentielles #olfactologie #sentirpourressentir #olfacto #olfaction #odeurs #olfactotherapie #sensations #aromachologie # odorat # sens