Site : Usuri , Huile Essentielle d'Ylang Ylang

7/10/2014

 

Usuri : la passion de l'Ylang Ylang

 

Belle découverte sur le salon Zen d'une Huile Essentielle merveilleuse et d'une femme Wassilati Mbae , passionnée de l'Ylang Ylang des Comores, créatrice engagée d' USURI.

Tout d'abord un hasard (!) m'a amené à cette rencontre avec l'arôme de l'Huile Essentielle d'Ylang Ylang :
En premier la découverte de l'arôme  doux et puissant, un peu jasmin, chaud et entêtant mais pas écoeurant comme certaines Huiles Essentielles d'Ylang Ylang.
Puis, m'est venu un plein de sensations et d'émotions : un bien-être intérieur teinté de joie, de douceur et de plaisir , un vrai calin gourmand. Du pur bonheur !

Immédiatement j'ai ressenti l'envie de découvrir la personne à l'origine de cette merveille. Wassilati Mbae . Rencontre chaleureuse, généreuse et spontanée sur le stand de l'IFA IPAL avec Laurence Bec, Remy Lejeune et Catherine Béhar, mes formateurs en Aromatologie Scientifique et Energétique.
Nous étions tous sur le petit nuage de l'Ylang Ylang ! 

Sur le site USURI, Wassilati Mbae explique sa passion pour cette fleur, son engagement pour le respect de l'environnement et des hommes . La créatrice propose des soins cosmétiques 100% bio mettant en valeur l'arôme de l'Ylang. 

Le site est en cours d'évolution, je vous invite toutefois à le découvrir et partir à la rencontre de l'Ylang Ylang. . 

Visitez le site de Catherine Behar et son article sur cette rencontre. 

 

 

© L'Atelier de Târa 

Please reload

Identifiant SIRET 818 187 189 00019

Temple of Silence - Deuter
00:00 / 00:00
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon