Târâ 

Târâ la Blanche est une des 21 représentations de Târâ, déité du bouddhisme tibétain. 
Târâ "la libératrice" ou " l'Etoile", est l’incarnation féminine de celle qui, telle une mère pour ses propres enfants, voue ses activités protectrices et libératrices à tous les êtres qui peuplent les univers, le cycle des existences. 
Târâ est une énergie de transformation, de protection, de liberté et de pardon. Elle transforme toutes les énergies négatives en énergies positives, l’énergie des lieux, des situations, des évènements. Elle purifie les énergies liées à notre karma, nous offrant la possibilité de nous libérer et de résoudre des problèmes liés au passé. 
 Elle est surtout associée aux rituels de longévité ou de guérison.

Il y a quelques années en arrière j'ai choisi "par hasard" ce nom en pseudo.
Mais rien n'arrive par hasard ! 


Mantra de Târâ : Om Tare Tutare Soha 
Mantra de Târâ la Blanche : Om tare tuttare ture mama ayuh punya jñana pushtim kuru svaha
Mantra de Târâ par Deva Premal 

QUI SUIS-JE ? 

Nat  alias Târâ ...
Je suis une Grande Voyageuse qui aime découvrir de nouveaux horizons... pour découvrir qui je suis, qui nous sommes...et pour évoluer du mieux possible vers la plénitude, avec sérénité et partage...
Je me nourris de tout ce que la Vie peut m'offrir, de toute la richesse du partage. Je ne répond à aucune étiquette : je suis dispersée et passionnée, paradoxale et complexe ! 
Et je continue à apprendre...

Maître Reiki Usui formée par mon amie Gislaine, "Espace Leela", j'ai aussi complété mon parcours avec le Reiki Karuna, Kundalini et Komyo , rencontré des Maîtres qui ont partagé leur savoir et donné des réponses, parfois pas celles que j'attendais ! 
Je m'échappe un peu des dogmes et standards pour aller vers un Chemin énergétique plus intuitif, épuré et simple.

Suite à un séminaire avec Inna Segal, je continue à découvrir mon potentiel d'intuition grâce à Sandrine Maréchal, "Sandrinergie", qui, avec douceur et sensiblité transmet des outils d'accompagnement intuitifs, simples et variés.   

 

Passionnée par les Huiles Essentielles depuis quelques années, j'ai suivi plusieurs formations à l'Institut Français d'Aromatologie (IFA-IPAL) : Olfactologie avec Patti Cannac, Aromathérapie Scientifique et Energétique avec Laurence Bec, Rémy Lejeune et Catherine Béhar. J'ai complété cette formation par des ateliers-rencontres avec Agnès Addey "Au coeur des essentielles" ou Anne-Laure Jaffrelo "Aroma massage" ou encore Jutta Lenze "Terre d'Essences".
Et en autodidacte, j'expérimente, je fouille, je cherche, j'interroge, je puise au grand savoir des plantes.. Ce sont elles mes Maitres, mes enseignantes...merveilleux monde végétal ! 

 

En 2015 j'ai traversé une épreuve difficile : celle du Cancer. Je remercie la Vie pour le cadeau qu'elle m'a offert. Epreuve terrible, pour autant riche d'enseignements. 

Aujourd'hui, je continue d'apprendre et d'explorer, et je suis ravie de partager ma passion avec vous. 
Bienvenue dans mon Univers, L'Atelier de Târâ ! 

Mon Chemin...

 Mes Maitres Mots  

Joie 

Les @mis De Târâ  

Identifiant SIRET 818 187 189 00019

Temple of Silence - Deuter
00:00 / 00:00
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon