top of page

Nathalie Bianconi- Beillon  

IMG_4261.JPG

Il faut porter encore en soi un chaos,
 pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante.

 Nietszche

Qui suis-je ?

Nat alias Târâ
Je suis une Grande Voyageuse qui aime découvrir de nouveaux horizons... pour découvrir qui je suis, qui nous sommes...et pour évoluer du mieux possible vers la plénitude, avec sérénité et partage...
Je me nourris de tout ce que la Vie peut m'offrir, de toute la richesse du partage. Je ne répond à aucune étiquette : je suis dispersée et passionnée, paradoxale et complexe ! 
Et je continue à apprendre...

 

Depuis toute petite, je suis en quête de sens : le sens de la Vie et la connaissance de Soi.
Tout naturellement,  je me suis passionnée pour les grands mystères, l'Ésotérisme, la Tarologie, l'Astrologie, Numérologie mais aussi la psychologie, la Naturopathie...
Mon métier de navigante m'a permis de d'ouvrir et d'explorer des espaces inconnus tant par la découverte de lieux que par les rencontres humaines. 

Maître Reiki Usui formée par mon amie Gislaine, "Espace Leela", j'ai aussi complété mon parcours avec le Reiki Karuna, Kundalini et Komyo , rencontré des Maîtres qui ont partagé leur savoir et donné des réponses, parfois pas celles que j'attendais !
En lire plus sur le Reiki  

 

Puis j'ai continué à découvrir mon potentiel d'intuition grâce à Sandrine Maréchal, "Sandrinergie", qui, avec douceur et sensibilité transmet des outils d'accompagnement intuitifs, simples et variés.
Je m'échappe un peu des dogmes et standards pour aller vers un Chemin énergétique plus intuitif, épuré et simple. Infos sur sa méthode A.I.M.E (Accompagnement par l'Intuition, la Méditation et l'Energétique) 

C'est grâce à l'Énergétique que je me suis de nouveau reliée aux plantes, ce savoir ancestral composante de mon ADN. Complètement autodidacte j'ai commencé par tester, expérimenter, chercher, fouiller, interroger et puiser au grand savoir des plantes, merveilles de notre Terre. 

J'ai souhaité affiner ses ressentis dans la matière par plusieurs formations à l'Institut Français d'Aromatologie (IFA-IPAL) : Olfactologie, Aromathérapie Scientifique et Energétique. Formations complétées par la rencontre de femmes passionnantes : Agnès Addey, Jutta Lenze, Alina Moyon, Pauline Dumail, Anne-Laure Jaffrelo..
 

En 2015 j'ai traversé une épreuve difficile : celle du Cancer. Je remercie la Vie pour le cadeau qu'elle m'a offert. Epreuve terrible, pour autant tellement riche d'enseignements. Cette période intense m'a permis d'expérimenter tous mes outils, toutes mes connaissances et de les appliquer pour mon bien. J'ai appris à tout lâcher pour mieux me retrouver. 

La rencontre avec les Plantes Maitresses au Pérou en 2019 se place sur ma Voie d'Evolution. Depuis,j'explore les pratiques rituelles et chamaniques, chemin d'authenticité et de transformation, par l'enseignement d'Emilio Escarriz au Pérou (Huamanwasi),  Rómulo Pelliza (Formation Yin Yoga Chamanique à laquelle je suis maintenant certifiée et Chamanisme appliqué au Yoga) et grâce à mon amie Femme Médecine Sophie Amiach-Moret, lors des ateliers et/ou retraites Au Coeur du Domaine. 

En 2020, le confinement m'a permis d'ouvrir un espace de création et de Reliance à Terre-Mère encore plus profond : un "Chemin Essentiel" 

Aujourd'hui, je continue d'apprendre et d'explorer. Je comprends mieux qui je suis sur cette Terre. Je suis sur mon Chemin : La Voie de la Beauté
et je suis ravie de partager ma passion avec toi qui me lis et peut-être, si tu le souhaites, de t'accompagner sur ton Chemin de guérison. 

Bienvenue dans mon Univers,
L'Atelier de Târâ

Târâ 

                         la Blanche est une des 21 représentations de Târâ, déité du bouddhisme tibétain. 
Târâ "la libératrice" ou " l'Etoile", est l’incarnation féminine de celle qui, telle une mère pour ses propres enfants, voue ses activités protectrices et libératrices à tous les êtres qui peuplent les univers, le cycle des existences. 
Târâ est une énergie de transformation, de protection, de liberté et de pardon. Elle transforme toutes les énergies négatives en énergies positives, l’énergie des lieux, des situations, des évènements. Elle purifie les énergies liées à notre karma, nous offrant la possibilité de nous libérer et de résoudre des problèmes liés au passé. 
Elle est surtout associée aux rituels de longévité ou de guérison.

Il y a quelques années en arrière j'ai choisi "par hasard" ce nom en pseudo.
Mais rien n'arrive par hasard ! 

Mantra de Târâ : Om Tare Tutare Soha 

Mantra de Târâ la Blanche : Om tare tuttare ture mama ayuh punya jñana pushtim kuru svaha
Mantra de Târâ par Deva Premal 

Les @mis de Târâ  

bottom of page