• Nat Bianconi-Beillon

Visualisation : "la corde et les deux énergies"


visualisation :

"la corde et les deux énergies"

- meditation sur une chaise , les pieds à plat sans chaussures .les yeux fermés . on commence comme pour tout autre exercice par se concentrer sur la respiration (profonde)

- on visualise une corde qui part de la colonne vertébrale , elle traverse le plancher , les couches de béton ou autre matériau , le sol , les strates de roches jusqu'au centre de la Terre . et là on arrime la corde ( tiens ! un peu comme l'ancre du bateau ? )

- on imagine que par un trou dans chaque pied circule l'Energie de la Terre : on visualise de la terre , de la boue , tout ce qui peut représenter la Terre à vos yeux ,de couleur brun , marron rouge ... sentez et ressentez la circulation de cette energie . vous sentez votre corps lourd .

- on visualise un point éloigné dans le ciel qui "emet" un rayon de lumière blanche et qui se connecte au sommet de la tête ; vous recevez cette lumière qui pénètre par le point de la tête et vous emplit . sentez et ressentez l'energie qui circule , le corps est léger

-ressentez les deux energies circuler en même temps sans jamais se contrarier . elles se complètent .

-terminez par toucher le sol avec les mains pour laisser le surplus d'énergie emmagasiné

astuce : si vous avez des difficultés à visualiser : vous pouvez enregistrer un texte qui vous permettra de lacher prise le moment venu , ou bien le faire à deux , l'autre personne lisant le texte ..

source : Eleonor McKenzie , maitre reiki.

© L'Atelier de Târâ

#Visualisation #Méditation

Identifiant SIRET 818 187 189 00019

Forêt Enchantée - Mère Nature
00:00 / 00:00
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon