visualisation :
"la corde et les deux énergies"
- meditation sur une chaise , les pieds à plat sans chaussures .les yeux fermés . on commence comme pour tout autre exercice par se concentrer sur la respiration (profonde)
- on visualise une corde qui part de la colonne vertébrale , elle traverse le plancher , les couches de béton ou autre matériau , le sol , les strates de roches jusqu'au centre de la Terre . et là on arrime la corde ( tiens ! un peu comme l'ancre du bateau ? )
- on imagine que par un trou dans chaque pied circule l'Energie de la Terre : on visualise de la terre , de la boue , tout ce qui peut représenter la Terre à vos yeux ,de couleur brun , marron rouge ... sentez et ressentez la circulation de cette energie . vous sentez votre corps lourd .
- on visualise un point éloigné dans le ciel qui "emet" un rayon de lumière blanche et qui se connecte au sommet de la tête ; vous recevez cette lumière qui pénètre par le point de la tête et vous emplit . sentez et ressentez l'energie qui circule , le corps est léger
-ressentez les deux energies circuler en même temps sans jamais se contrarier . elles se complètent .
-terminez par toucher le sol avec les mains pour laisser le surplus d'énergie emmagasiné
astuce : si vous avez des difficultés à visualiser : vous pouvez enregistrer un texte qui vous permettra de lacher prise le moment venu , ou bien le faire à deux , l'autre personne lisant le texte ..
source : Eleonor McKenzie , maitre reiki.
© L'Atelier de Târâ
Comments